Double aiguille escamotable point noué , sans coupe fil.

T-8450C

T-8450C
  • T-8450C

・La position haute de la tête et du col de cygne facilite la manipulation des matières.
・Les pièces équipements sont faciles à changer et à manipuler.

Fonctionnalités

Toutes les mesures possibles pour éviter la chute de la barre à aiguille ont été prises pour éviter des dommages à la machine à coudre

Si vous touchez accidentellement le levier d’arrêt (levier de sélection) pendant la couture à grande vitesse, vous n’aurez pas à vous inquiéter. La machine à coudre est équipée du mécanisme de sécurité qui empêche la barre à aiguille de tomber.
La sécurité des opérations de couture est suffisamment prise en compte pour éviter tout dommage fatal à la machine à coudre. (Brevet en instance)

La fonction de sélection rapide de la barre à aiguille réduit la fatigue de l'opérateur

L’une des barres à aiguilles peut être arrêtée simplement en modifiant la position du levier de relevage (sélecteur de sélection). Elle est réduite d’environ 10%, ce qui permet de manipuler facilement le levier en appuyant légèrement sur lui.
Le réglage peut être rétabli sur l’aiguille jumelée en poussant la plaque du levier de poussée. Le levier de poussée peut être retiré de l'avant de la machine et il peut être ajusté dans la meilleure position.
De plus, avec l'adoption du mécanisme d'arrêt, le levier d'arrêt et la position de l'aiguille sont généralement réduits à la couture avec une aiguille double.

La méthode d’alimentation peut être modifiée en fonction de l’application de couture

Une fonction permettant de basculer entre l'alimentation en aiguille et l'alimentation inférieure est équipée en standard. L'alimentation par aiguille est efficace pour empêcher une alimentation de matériau inégale, et une alimentation plus basse empêche les fronces et est idéale pour les virages rapides et fréquents. L’opérateur peut choisir la méthode d’alimentation optimale en fonction du matériau et du processus, afin d’améliorer la qualité de la couture.

Remplacement facile des pièces de jauge

La came adoptée dans le mécanisme de réglage de la position latérale de la base du crochet rotatif permet de régler facilement le jeu entre l'aiguille et le crochet rotatif, ce qui augmente considérablement l'efficacité du remplacement des pièces de jauge. En outre, une fonction de correction de la descente de l'aiguille (sur le côté) est fournie, de sorte que la position basse de l'aiguille puisse toujours être ajustée au centre du trou de l'aiguille, même si vous utilisez des pièces de jauge disponibles dans le commerce. Les pièces de jauge des modèles précédents peuvent toujours être utilisées sans aucune modification.

  • Mécanisme d'alimentation par l'aiguille
  • Alimentantion par le bas
  • Multi-usage

Support

Machine à coudre double aiguille à barre à aiguille séparé Gamme

barre à aiguille fendue aiguille double

Contact

  • Contact

    Pour des consultations ou des demandes de renseignements sur les produits, les fonctions, les opérations et la réparation des produits

Twin Needle Split Needle Bar Lock Stitcher

T-8450C

T-8450C
  • T-8450C

・High position of arm jaw and large arm pocket make handling material easier.
・Easy to replace gauge parts.

Features

All Possible Measures To Prevent The Needle Bar From Falling Out Have Been Taken Avoid Damages To The Sewing Machine

If you accidentally touch the stop lever (selection lever) duringhigh speed sewing, you do not have to worry. The sewing machine is equipped with the safety mechanism which prevents the needle bar from falling out.
Sufficient consideration for safety of sewing operation is given so that fatal damage to the sewing machine will be avoided.(Patent pending) 

Quick Needle Bar Select Function Reduces Operator Fatigue

One of the needle bars can be stopped simply by changing the position of the stop lever (select lever). Compared to the previous models, a stroke of the stop lever has been shortened to optimum stroke and the weight of the lever has also been reduced by about 10 %
so that easy operation is possible with a light touch of the lever.
The setting can be returned to twin needle sewing simply by pushing the push lever plate. The push lever plate can be removed from the front face of the sewing machine and easily replaced so that it can be adjusted to the best position.
In addition, with the adoption of center stop mechanism, the stop lever automatically and accurately returns to the center position to prevent setting errors when it is set back to the twin needle sewing. 

Feed Method Can Be Switched To Suit The Sewing Application

A function to switch between needle feed and lower feed is equipped as a standard function. Needle feed is effective in preventing uneven material feeding, and lower feed prevents puckering and is ideal for making quick and frequent turns. The operator can select the optimum feed method according to the material and the process, so that sewing quality can be increased. 

Easy Gauge Part Replacement

Cam adopted in the lateral position adjustment mechanism for the rotary hook base allows easy fine adjustments for clearance between needle and rotary hook point can easily be made, which greatly increases the efficiency of replacing gauge parts. Furthermore, a needle drop correction function (sideways) is provided, so that the needle drop position can still be adjusted to the center of the needle hole even if using commercially-available gauge parts. The gauge parts for previous models can still be used without any changes. 

  • Needle feed mechanism
  • Bottom-feed
  • Multi-use

Support

Twin Needle Split Needle Bar Lock Stitch Sewing Machine Lineup

Twin Needle Split Needle Bar

Support Information

  • For consultations or inquiries about products, functions, operations and repair of the products

This website is using cookies. By continuing to browse, you are accepting our Terms and Conditions.

Find out more Accept